Vœux 2017 : « Structurer notre territoire »




C'est dans les locaux de l'AquaGaron, le nouveau centre aquatique intercommunal, fleuron de l'action communautaire, que s'est déroulée cette traditionnelle cérémonie des voeux.

Devant une assistance nombreuse, rassemblant élus des 5 communes membres, mais aussi représentants des partenaires institutionnels, agents des communes et intercommunaux, Jean-Louis IMBERT, président de la CCVG, a bien entendu rappeler les 20 ans d'existence de la communauté de communes créée en décembre 1996 et saluer « le chemin parcouru » depuis 2 décennies. 

Il a surtout voulu réaffirmer « (sa) confiance en l’avenir de ce territoire ».  
« Notre communauté de communes mérite que son développement soit maîtrisé, connu, cohérent, rationnel, harmonieux (...).  Nous, élus, avons la responsabilité de préparer l’avenir, de l’orienter, de lui donner de la visibilité, d'investir pour structurer le territoire. »
Retrouvez le discours du président IMBERT dans son intégralité
 



Jeudi 2 Février 2017
Lu 465 fois



CCVG

Créée le 23 décembre 1996, la Communauté de Communes de la Vallée du Garon (CCVG) regroupe cinq communes du Rhône sur un territoire de 50 km² : Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles.