Vourles : double événement au Marché aux Fruits



Ambiance festive et colorée en ce vendredi 23 juin sur le célèbre marché aux fruits de Vourles. Pour cause, on y célébrait un double événement...


L'affluence était particulièrement nombreuse ce vendredi sur le Marché aux fruits vourlois.
Si producteurs locaux et clients des environs étaient bien sûr au rendez-vous pour l'ouverture des portes à 18h30 sonnantes à la cloche comme le veut la tradition, il régnait entre les étals une atmosphère toute particulière.

Le marché fêtait en effet ses 60 ans dans une ambiance festive, entre distribution de cabas, tombola et aires d'orgue de barbarie, mais également sa toute récente labellisation de « Marché des producteurs de Pays ».

Une double occasion pour les fidèles du marché, producteurs et consommateurs, mais aussi les élus locaux ou les bénévoles de l'Office intercommunal de la vallée du Garon, de rendre un bel hommage à cette belle institution, symbole de tradition et de la qualité de vie sur notre territoire. 

Plus d'infos sur le marché

En images



Lundi 26 Juin 2017
Lu 233 fois



CCVG

Créée le 23 décembre 1996, la Communauté de Communes de la Vallée du Garon (CCVG) regroupe cinq communes du Rhône sur un territoire de 50 km² : Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles.