Site ex-PARALU à Brignais : L'appel à candidatures pour la vente du foncier est lancé.



| DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE |
Sur près de 2 hectares, ce site d'exception a vocation a accueillir des entreprises à forte valeur ajoutée du secteur de l'industrie.


Dans le cadre de son action en faveur du développement économique et de la requalification des parcs d'activité, la CCVG a acquis, à l’été 2016, via l’Etablissement public foncier de l’Ouest Rhône-Alpes (EPORA), le site anciennement occupé par la société PARALU sur la zone d’activités des Ronzières à Brignais.  
L'objectif pour la collectivité : maîtriser le devenir d'un site identifié comme stratégique de par sa superficie (2 hectares) et sa localisation (entrée Sud de Brignais).

Un programme de travaux de démolition-dépollution sera engagé par la collectivité dans les prochaines semaines  en vue de livrer un terrain nu et libre constructeur à l'horizon décembre 2018.

Le mardi 21 mars, la CCVG a officiellement lancé l'appel à candidature pour la vente du foncier maîtrisé par les collectivités (CCVG via EPORA et Ville de Brignais) pour environ 15 000 m2.

Les groupements - constructeurs / entreprises futures utilisatrices - sont invités à se positionner avant le 23 avril 2018 à 12h.


> Pour tous renseignements et informations complémentaires sur la démarche, contacter :
Camille BOURRAT 
04 72 31 38 96 / 06 12 38 09 54
c.bourrat@cc-valleedugaron.fr


Lundi 26 Mars 2018
Lu 172 fois



CCVG

Créée le 23 décembre 1996, la Communauté de Communes de la Vallée du Garon (CCVG) regroupe cinq communes du Rhône sur un territoire de 50 km² : Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles.