Un projet de rénovation ? Faites-vous accompagner et bénéficiez d'une aide financière !




Le SOL, Syndicat de l'Ouest Lyonnais*, propose un service d’accompagnement gratuit, par un conseiller neutre et indépendant, pour vous aider à construire votre projet de rénovation énergétique de votre habitation. 

Si certains critères techniques sont respectés, vous pouvez également bénéficier d’une aide financière allant de 2 000 € jusqu’à 7 500 € ! 

Cette aide est à destination des propriétaires d'un logement (sans condition de ressources) situé sur le territoire de l’Ouest Lyonnais* en complément des autres aides nationales (sauf ANAH), selon le règlement d’attribution du fond local d’aide à la rénovation du Syndicat de l’Ouest Lyonnais. 

N’attendez plus, contactez votre conseiller énergie pour vous faire accompagner dans votre projet et bénéficier de ces aides !
Un seul numéro : 04 37 48 25 90 ou par courriel : contact@infoenergie69.org 

Plus de renseignements ici  ! 

* Le SOL regroupe les  Communautés de communes du Pays de l’Arbresle, des Vallons du Lyonnais, de la Vallée du Garon et du Pays Mornantais.



Jeudi 19 Octobre 2017
Lu 378 fois



CCVG

Créée le 23 décembre 1996, la Communauté de Communes de la Vallée du Garon (CCVG) regroupe cinq communes du Rhône sur un territoire de 50 km² : Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles.