Toutes les actualités
Pépinière d'entreprises

La Pépinière d’entreprises recrute sa promotion 2021

Porteurs de projets, jeunes entreprises, rejoignez la Pépinière d'entreprises ! Le dépôt de candidature est ouvert.

 

Située au cœur du parc d’activité de Sacuny à Brignais, la Pépinière intercommunale de la vallée du Garon accompagne les créateurs et les jeunes entreprises dans leur développement.

Intégrer la promotion 2021

Pour intégrer sa promotion 2021, la Pépinière recherche des porteurs de projets – en phase de création/reprise ou installé depuis moins d’un an – dans les secteurs du service aux entreprises (assistance administrative, communication et marketing numérique, conseil en stratégie et développement d’entreprises, conciergerie d’entreprises…), ou de la production / fabrication industrielle ou artisanale.

Un écosystème stimulant

Plus qu’un simple lieu d’hébergement (12 bureaux de 13 à 18 m² et 5 ateliers de 150 à 200 m²), la Pépinière constitue un écosystème favorable à l’éclosion des jeunes entreprises et un véritable accélérateur de leur réussite au cours de leurs 2 à 3 premières années d’existence.

Avec son réseau d’experts et de partenaires ancrés dans le territoire, la Pépinière apporte aux entrepreneurs résidents un soutien et un accompagnement personnalisé, mais également une dynamique collective stimulante dans un environnement convivial et bienveillant, propice aux échanges et ouvert sur l’extérieur.

Candidatures ouvertes jusqu’au 1er juillet

L’appel à projets 2021 est ouvert.
La date limite de réception des candidatures est fixée au 1er juillet 2021.
Pour postuler, il suffit de déposer sa candidature au moyen d’un simple formulaire en ligne :

Accédez au formulaire

Renseignements

Mathieu Brousse
entreprendre@cc-valleedugaron.fr
04 81 13 20 06 / 06 15 28 43 62.