Toutes les actualités
Consultation d'entreprises - Marché de travaux

Travaux de voirie et d’entretien de voirie – revêtement de chaussée

Le service commun Commande publique de la CCVG lance une consultation pour des travaux d'entretien de voirie et d'aménagement de voirie. Les principales prestations concerneront la reprise et la réparation de chaussée, la réalisation d'enduits de point à temps automatique (PATA) et le mise en œuvre d'enrobé projeté. Lieu(x) d'exécution : Territoire CCVG : communes de Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles

Travaux de voirie et d’entretien de voirie – revêtement de chaussée

La procédure de passation utilisée est l’appel d’offres ouvert.

L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l’émission de bons de commande.

Montant minimum  : 200 000 euros HT – Montant maximum  : 1 600 000 euros HT.

Durée : L’accord-cadre est conclu à compter du 30/04/2026 jusqu’au 31/12/2027 ou à défaut compter de sa date de notification si cette dernière est postérieure au 30/04/2026.

Date de remise des offres : le 06/03/2026 à 12h00 au plus tard

Dossier complet de de consultation des entreprises disponible sur www.marches-publics.info

Renseignements : www.marches-publics.info